Relais mixte des Jeux Mondiaux Militaires. Les Russes ont remporté le bronze au relais de biathlon mixte aux jeux militaires

L'équipe russe de biathlon composée d'Uliana Kaisheva, Galina Nechkasova, Matvey Eliseev et Maxim Tsvetkov a remporté des médailles de bronze au relais mixte aux Jeux mondiaux militaires d'hiver qui se sont tenus à Sotchi. La victoire a été remportée par l'équipe autrichienne et les représentants de la France ont terminé deuxièmes. L'ouverture des Jeux Mondiaux Militaires a eu lieu hier, 24 février.

Jeux de la guerre mondiale. Sotchi, Russie
Biathlon. relais mixte

1. Autriche - 1:19:51.7
2.France - +3,2
3. Russie - +2:59.4


Yuryevna, pour Matvey, c'était probablement encore utile de courir, voire un mois sans départ. Certes, la piste n'est pas du tout la sienne, elle est grande pour des pistes aussi molles.
Maxim n'était pas nécessaire là-bas, il a juste la situation opposée. Avant la Corée à Sotchi, il n'avait aucune raison de courir.
Selon l'expérience de Nechkasov, elle n'est pas non plus une fille, le thé n'est pas une Coupe du monde et même pas une étape KM. C'est juste que l'état de préparation de ceux qui parlent au CD est extrêmement faible.

Oui, la vue était déprimante. Nechkasova a montré son impréparation totale ... Bien que je ne la blâmerais pas complètement. La composition était tellement déséquilibrée par les entraîneurs qu'une seule question se pose : à quoi pensiez-vous même ? Pensiez-vous que Tsvetkov déchirerait tout le monde ? Mais ce n'est pas un sorcier. En effet, Zagoruiko serait ici au point. Au moins, elle a plus d'expérience dans les performances du personnel.
Ils ont jeté Matvey, qui n'a pas commencé pendant un mois entier ... En général, comme tout est stupide

Bronze, mais pas fun du tout, 5 tours, ben, comment tirer comme ça, oui...

C'était un spectacle terrifiant... Et pourquoi fallait-il mettre Matvey et Maxim dans cette course de relais ? Edik Latypov et Kornev, par exemple, seraient parfaits. Eh bien, ou Kliachin.

Analitik, à juste titre noté à propos de la technique de Kaisheva. Mouvement sur des jambes "en bois", peut-être que seuls les aveugles ne le remarqueront pas. Ce sur quoi je «creuse» depuis l'époque de la même Zaitseva, comparant sa technique de course à la technique de Domracheva. Et ce serait bien si, avec sa taille, il y avait une longueur de location (dû à la force des mains), et ce n'est pas le cas. Je suis juste fatigué d'écrire à ce sujet. Et pour enseigner, et encore moins se recycler (ce qui est beaucoup plus difficile), vous devez commencer par des formateurs afin qu'ils ne soient pas à la traîne par rapport aux vues et aux méthodes avancées. Prenez le même Sergey Ustyugov, qu'il a lui-même appris de telles accélérations en montée? Je suis sûr que c'est le mérite de son entraîneur, qui lui a inculqué un style d'attaque similaire en montée et lui a développé des qualités de vitesse dans la durée.

Analitik, même avec ce problème, elle a bien performé l'année dernière à Antholz. Elle, si je comprends bien, après avoir atteint une certaine limite (pas dans une course particulière, mais au total pour la saison), la vitesse de retour de régime anaérobie en aérobie. Si vous n'atteignez pas cette limite à l'avance, peut-être que tout ira bien, bien qu'il s'agisse d'un palliatif, bien sûr, vous devez rechercher et éliminer la cause.

Ivan Pokhmelev, ce n'est pas un résumé, mais une sorte de problème médical que tout le monde ne comprendra pas. Et le point est dans l'humeur d'Olga, qui croit qu'elle prend la place de quelqu'un, ne parle pas directement, mais implique. (

Et qui dit qu'il faut recycler les talents, surtout quand il y a un résultat ?

Analitik, il est clair qu'il y a deux ans, il a été décidé de ne pas l'imposer à Kaisheva.
Mais d'une manière ou d'une autre, les années passent et nous attendons toujours.

Bien que, si nous comparons Ulyana avec nos autres filles à l'âge de 23 ans, elle est juste derrière Svetik.
Peut-être que vous n'avez pas besoin de vous précipiter. Olga Zaitseva, à 23 ans, n'a participé qu'à deux reprises au Championnat d'Europe. Oui, et ce n'est pas très réussi.
Je veux croire que TS sait ce qu'ils font.

MSMK-76, on se souvient aussi de Michael Johnson, le recordman et champion, qui courait dans un style complètement paradoxal. Et s'ils commençaient à le recycler ?

Analitik, Podchufarova ne manquera pas la saison prochaine. Si, enfin, il est correctement amené au GS, alors il sera très utile, notamment dans le relais.

La course de relais la plus honteuse, il n'y a plus rien à dire ! On ne sait pas à quoi ils pensaient, voulaient-ils « jeter des chapeaux » ou étaient-ils venus à Sotchi pour se détendre ? Pas clair! Tous les participants sont un à la fois hors tour, et G. Nechkasov est habillé dans la cuisine, épluchant des pommes de terre, bien que maintenant dans l'armée, c'est complètement différent : un buffet, 1 an de service, un pur sanatorium !

Khinskiy, si vous posez la question comme ça, alors Vasnetsov et ses amis doivent se retirer (si avec la perspective de 22 ans), mon avis.

C'est une question délicate, mais si Kaisheva n'a pas de technologie à 24 ans, quelle est la probabilité qu'elle apparaisse à 28 ans ? (

Khinsky, désolé pour les questions provocantes, elles s'adressent plutôt aux fans qui se promènent ici avec des slogans bêtement zombifiés. Toutes nos filles ont beaucoup de défauts. (

L'équipe de biathlon des forces armées russes a gagné médaille de bronze dans le relais mixte III hiver Jeux de la guerre mondiale à Sotchi (22-28 février). Notre équipe, qui comprenait Galina Nechkasova, Uliana Kaisheva, Matvey Eliseev et Maxim Tsvetkov, a marqué cinq tours de pénalité - ce résultat était le pire de la course. Qu'est-il arrivé à biathlètes russes au champ de tir, a déclaré l'entraîneur-chef du CSKA sur vues d'hiver sport et entraîneur des Forces armées RF Nikolai Pankratov.

- Nikolai Vladimirovich, notre équipe a couru cinq tours de pénalité, dont deux ont été marqués par le champion du monde Ensign Maxim Tsvetkov, Galina Nechkasova en a obtenu trois. Ce qui s'est passé?

- Hier dans la course individuelle, les gars ont donné le meilleur d'eux-mêmes et, apparemment, n'ont pas eu le temps de récupérer pour le relais mixte. De plus, un vent fort a fait ses propres ajustements : un seul athlète de l'équipe de l'armée de France, Colin Varchin, n'a commis aucune erreur. Malheureusement, notre équipe était la pire dans cette composante - nous avons utilisé 14 tours supplémentaires.

– Pourquoi le sergent junior Tatyana Akimova, médaillé de bronze de la Coupe du monde 2017, n'a-t-il pas participé à l'équipe ?

Elle ne se sentait pas bien la veille. Mais maintenant, en regardant le résultat final du relais mixte, je pense qu'elle avait encore besoin de courir. Je suis sûr que dans le cas de la participation d'Akimova, tout pourrait être différent.
(Selon le centre de presse des Jeux militaires mondiaux de Sotchi)

Analitik, vous pouvez bien sûr parier sur les expérimentées Yurlova, Glazyrina, Starykh, Uslugin, Sleptsova aux Jeux Olympiques. Et Zagoruiko n'a pas encore tout dit.
Mais de toute façon, ces filles partiront dans un an et que nous restera-t-il ?
Avec Kaisheva, Mironova et Slivko, qui n'auront pas assez de courses de KM pour trois et une douzaine de courses.

Et ce ne sont pas les trentenaires qui doivent regarder le passeport, mais les jeunes. Ils ont déjà 23 ans, mais personne ne les prend au sérieux.

Les gens, eh bien, que faire, il y a un an avant les Jeux olympiques. Podchufarova semble manquer la saison prochaine, ce qui arrivera à Glazyrina n'est pas clair. Sommes-nous à un creux brisé?

Yurlova reviendra (on ne sait pas lequel), plus Starykh, Akimova et qui d'autre?

Quelque chose que je ne peux pas croire que Kaisheva aura le temps d'augmenter ceinture d'épaule, Mironova a des progrès au tir, mais comment va-t-elle se comporter sur départs internationaux? On a l'impression d'être arrivés.

Analitik, c'est juste la saison pour changer de technique. Mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé avant ?
Avec Kaisheva au cours des deux dernières saisons, ils ont fait très Bon travail sur le passage de la ligne et la vitesse de tir. Selon ces indicateurs, elle était parmi les meilleures et seulement ici, elle a gagné à 4 lignes jusqu'à 30 secondes.

Mais le faiseur de miracles Medvedtsev est venu, promettant à tout le monde de la vitesse, et l'approche du tir s'est détériorée, ainsi que le tir lui-même. Et le rythme n'a fait qu'empirer.

Analyste, ici Khinskiy a correctement noté la technique de Kaisheva.
J'ai remarqué dans une interview avec des athlètes: "en entrant" dans l'équipe nationale, ils sont "mis" en équipement. Tant pis.
Les athlètes ont été invités à l'équipe nationale ayant déjà les résultats appropriés ; avec leur propre technique.
Il a été dit plus tôt : développez vos "forces" et nivelez, si cela semble aux entraîneurs de l'équipe nationale, des "défauts", MAIS, ne cassez pas ce qui est DÉJÀ "assis dans votre tête" à un niveau subconscient.
Quel que soit "l'équipement qu'ils mettent", lorsqu'ils "se saoulent", ils "courront inconsciemment comme ils couraient auparavant".
Bref, d'après les interviews des athlètes, on remarque que "chacun veut montrer qu'il a contribué au résultat", et les athlètes sont "défigurés".
Ils «enterrent» ce que l'athlète a été invité dans l'équipe nationale.
L'entraîneur national DOIT être un CONSULTANT travaillant en étroite collaboration avec l'entraîneur personnel de l'athlète.
Il y a environ 3 ans, j'ai beaucoup écrit à ce sujet; Pour être honnête, je ne veux pas me répéter.

A titre d'exemple technique :
S. S. Shakhin, - détenteur du record du monde du 3000m steeple (steeple chase); la première personne à courir une distance "sur 8 minutes".
Lui, au sens conventionnel, ne court pas. Il est assis sur une chaise en courant.
Comment est-ce possible?!
Et il court "hors de 8 minutes" !
PERSONNE ne le "casse" ; il a simplement été AIDÉ à améliorer SES "POINTS FORTS".

Afin de changer de technique, il est nécessaire de déterminer avec précision si les «étirements» et les groupes musculaires spécifiques seront en mesure d'assurer la mise en œuvre du travail / charge prévu pendant une durée suffisamment longue et avec une «acidification» croissante des muscles.
Conduire 200-500m avec un "nouvel équipement" vers la "caméra" est une question de conneries, mais si un athlète avec la même fréquence et la même force de répulsion sera capable de "conduire" la distance de compétition ENTIÈRE est une GRANDE question. Cette préparation prendra plus d'un an.

Mais, nous aimons nous créer des difficultés et les surmonter courageusement / héroïquement !

PS. Selon Kaisheva, il y a environ 2 ans, il s'est également exprimé: la fille a "mûri" plus vite que ses pairs et, naturellement, elle n'avait pas d'égale dans sa jeunesse.
Les concurrents du même âge ont "mûri" plus "en douceur" et déjà "va plus loin", et la "postcombustion naturelle" de NOTRE athlète s'est tarie (et très probablement, "a déjà rempli son rôle négatif").
J'ai écrit de ne pas "marcher" sur NOTRE athlète, mais j'ai exprimé mon opinion sur les filles des "premiers champions".

Tasha, Kravtsov dit que vous ne pouvez rien faire en peu de temps, car ils ne le font pas. Les filles ont été abandonnées.

Mironova est une skieuse comme Akimova. Combien de fois Tatiana est-elle tombée cette année ? Nous attendons combien de temps Mironov sera tué. (Quelque chose de désespéré.

Khinsky, Dieu ne plaise qu'elle ait déjà tourné la tête! La pratique montre que les personnes qui s'auto-préparent survivent dans notre pays.

Analitik, le problème c'est que chez nous, chaque intérimaire nouvellement arrivé ne continue pas le travail fait avant lui par ses collègues, mais commence à tout refaire à sa manière.
Si entraîneur personnel assez de poids, alors il peut en quelque sorte corriger tout cela. Et Kaisheva est obligé de croire en un autre faiseur de miracles.
Certes, il y a quelques changements. Ulyana disait généralement après des erreurs "nous traiterons avec l'entraîneur".
À Sotchi, pour la première fois, j'ai entendu d'elle "Je vais examiner cela".))

Analyste, si la technique de Shipulin a déjà été modifiée, vous pouvez imaginer ce que les filles ont. Bien que Mironova elle soit géniale.

Khinskiy, je ne suis pas un pro, si ça me saute aux yeux, où regardent les entraîneurs ? Et à propos du passage des descentes par nos filles, vous pouvez ajouter une chanson séparée.

Les entraîneurs changent tous les ans, c'est clair qu'on ne peut rien faire en un an, mais si chacun d'eux faisait des efforts pour éliminer les lacunes, est-ce que le résultat le serait ? Une chose est claire, tous ces camarades temporaires sont sous le toit de la RRF. (

Analitik, Oui, cela fait longtemps qu'on en parle. La plupart disent que Medvedtsev a changé la technique de Kaisheva en une technique plus coûteuse, et la ceinture scapulaire, comme elle était faible, est restée si faible.
Le long terme a disparu et toute la puissance passe en agitation inutile. Avec cette technique, elle ne se détend presque pas sur la piste et n'a pas assez de force pour toute la distance.

C'est étrange à imaginer, mais la technique actuelle de Kaisheva est de 5 ans de travail avec les meilleurs Entraîneurs russes sous la direction de Kasperovitch.

Les gens, je voulais vous demander comment vous aimez la technique de ski de Kaisheva ? Dans d'autres endroits sur KM, KIBU, ce n'était pas particulièrement visible. Et ici, ils ont fui ... une ou deux fois et mal calculé. La fille marche droit comme un bâton, sans s'incliner, elle pousse mal avec ses mains, je n'ai pas vu de charge sur ses mains, elle ne sort qu'au détriment de ses jambes. Nechkasova m'a semblé rouler plus harmonieusement ou quelque chose comme ça. J'aimerais entendre les skieurs, est-ce que quelque chose t'a fait mal ?

Je regarde les finales de sprint par équipe, j'ai éteint le son, j'ai allumé Status Quo– In The Army Now, ça aide ...)

Hmm ... Les autres ne vivaient que exclusivement dans les montagnes et se préparaient délibérément aux jeux de guerre, uniquement pour faire de notre équipe semi-réservée - pas directement des jeux de guerre, mais une sorte d'OI ...

Yura, à Sotchi, la hauteur est de 1600 m d'altitude. Permettez-moi de vous rappeler que Hochfilzen est ci-dessous. Est-il possible de s'adapter à la hauteur ? Bien sûr. D'où les échecs en physique et au tir. C'est un secret pour toi que nos gars et nos filles ne courent pas très bien à une telle hauteur ? Rappelez-vous ce que Kaisheva a ressenti à Anterselva, le même Eliseev? Nechkasova court dans les plaines depuis longtemps et juste avant les Jeux, elle s'est entraînée dans les montagnes. Tsvetkov a été immédiatement envoyé à Sotchi d'une hauteur de 900 m à 1600 m sans repos, et maintenant il s'envolera pour la Corée. Ces balançoires de grande hauteur peuvent couper n'importe quel champion. Pour une raison quelconque, pour Tsvetkov, GS est à la fois la Coupe du monde, Sotchi et la Corée. Pas trop sur le gars? Latypov, Klyachin, Kornev ont également fortement augmenté dans les montagnes depuis la plaine. A quel résultat vous attendiez-vous tous ? Les paroles seront oubliées, mais le bronze restera.

Alexey Alekseevich, ici je suis d'accord avec vous.
Pour les collections, peu importe comment elles parlent de l'importance de ces départs, ce n'était qu'une étape de préparation à d'autres compétitions plus importantes.
Mais pour les athlètes du deuxième échelon, la course de Sotchi aurait pu être l'occasion d'une percée et leur humeur aurait été différente.
Les yeux de nos gars et de nos filles ne brûlaient pas.

Nastya était le même frottis, donc je ne pense pas que le résultat aurait été très différent de ce qui s'est passé - quant à une performance médiocre, je pense que cela ne vaut pas la peine d'annuler le fait que les collections, dans l'ensemble, servaient le travail service ici et il n'est pas exclu qu'ils s'occupent simplement des forces avant des compétitions plus importantes sans prendre ces jeux de guerre au sérieux. Je dois dire tout de suite qu'il n'est pas nécessaire de citer des liens vers leurs interviews où ils disent à quel point cette médaille est importante pour eux - essayez de dire autre chose - mais ceux pour qui ces jeux ont vraiment eu une chance de faire leurs preuves et de montrer, de prouver leur supériorité en cela, y compris sur les collections non motivées, qui, dans l'ensemble, à distance devraient au moins être des irritants pour eux - car peu importe qui et ce qu'ils disent - ils sont des concurrents directs et plus performants pour une place dans la base en par rapport à la deuxième composition - hélas, encore une fois, cette chance a été manquée.

Leonid Alexandrovitch, je pense aussi que Nastya aurait fait mieux.

fresher_galina, pas nécessairement à Akimov. Je pense que oui, mettez le même Zagoruiko au lieu de Nechkasova, le résultat serait différent. Et les hommes trembleraient moins pour ne pas se déshonorer. En général, la raison d'une telle performance est que personne ne s'est sérieusement préparé à ces départs (même les mêmes collections). Nous arriverons, nous mettrons tout le monde avec un gauche et bonjour. En un mot, le mépris. De plus, la hauteur, à partir de laquelle ils ne plaisantent pas, s'est également fait sentir, et l'incapacité de salir correctement les skis par temps positif. je ne pense pas que ce sera mieux étape suivante KM en Corée.

Sans commentaires...

HORREUR! Et ils sont à blâmer personnel d'encadrement. Pourquoi il était impossible de mettre Akimova sur la première étape, rien ne se serait passé si elle avait raté, si nécessaire, une course à la Coupe du monde. Pourtant, c'est la défense de l'honneur de notre armée. Il était impossible de regarder cette HONTE. Ne blâmez pas Maxim - Champion du Monde et Matvey. Ils étaient censés regagner un tel arriéré ? Oui, ce sont des contes de fées. Shoigu doit renvoyer Nechkasova des rangs de la RA, pourquoi avons-nous besoin de tels défenseurs qui ne peuvent ni tirer ni courir ? Tout le monde attendait le biathlon, mais il s'est avéré que ce serait mieux s'il n'existait pas. Il fallait prendre une autre 6e place sur 6 équipes - et elles seraient en couleurs.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est le résultat. Les collectes ont couru ! Et oui, le champion du monde. Ou peut-être que les adversaires avaient une équipe forte, sinon je ne peux pas rattraper quelque chose. Et ils ont versé leurs pieds comme cela. Je viens de regarder brièvement la course, mais qui connaît la composition des adversaires ?

"Conquis" - ne correspond pas à ce cas. C'était triste à voir : (Je n'aimerais pas voir une équipe militaire comme celle-ci.

Et ceci ... les médailles et les étoiles doivent être lavées après l'abaissement du drapeau de la compétition. Sinon, nous commencerons à douter de notre armée.

worchun, "... Et qu'est-ce que Kaisheva a fait de si terrible? 30 secondes derrière le leader ? Lorsque Podchufarova avait une demi-minute de retard aux Championnats du monde, elle a été accusée de l'échec de l'équipe, et quand Ulyana a pris du retard du même montant dans des compétitions à peu près égales en termes de niveau des participants au championnat de Russie, tout va bien ?

Irina, si Tatyana avait été nommée, cela aurait immédiatement été: "Avez-vous décidé de chasser Akimov?".

On ne sait pas pourquoi Eliseev a été gardé à Khohe et non envoyé pour s'adapter à Sotchi, maintenant il ne fera que commencer à s'acclimater - et à la plaine de Kontiolahti

zakol, tu as peut-être raison. Je n'ai vu que deux spéciales d'Eliseev. Je ne suis pas allé dans les cercles et j'ai vu que je jouais une minute. Je n'ai pas vu de cercles d'opposants. J'ai regardé l'enregistrement sans son en parallèle qu'Ustyugova a montré. Donc, j'ai dû louper quelque chose. Voulez-vous dire qu'Eliseev marchait à pied ?
Eh bien, Kaisheva est vraiment le meilleur)).
Si le Français et l'Autrichien tournaient en rond - alors gardez juste)).

LES, si la technologie fonctionne sur papier et dans le reste de l'industrie militaire, personne n'y pensera, ils aiguisent juste les skis (vous déjà), c'est pourquoi la verdure passe par-dessus la colline

Elen, es-tu sûre d'avoir regardé la course ?

Eliseev
arriéré +3: 14,6
devant le comptoir, presque le même +3:07.9 (le Français a un cercle sur le ventre)
après la tribune +1:55.3 (ici le leader autrichien a fait deux tours)
transmission +2:04.7

Tout ce qu'Eliseev a "rejoué", Zhuti et Brunner ont perdu, se battant. Eliseev n'était même pas proche. Autrichienne et française, toutes deux avec KE. A partir de la deuxième ou troisième décennie. Que voyez-vous de normal ici ?

Donne à l'armée ! DANS vacances si gêné. Et les membres de l'équipe nationale ont fui, même le champion du monde a fui.

D'une manière ou d'une autre, ma petite-fille m'a fait plaisir avec un beau diplôme, qui indiquait qu'elle avait pris la deuxième place en natation libre à une distance de 50 mètres. J'ai versé des larmes de joie et j'ai demandé : combien de rivaux avez-vous devancés ? La réponse m'a amusé : 2 personnes ont participé au concours. Et ici, il y a jusqu'à 6 équipes (après tout, ce sont les Jeux Mondiaux Militaires), et personne ne s'en offusque : tout est en couleurs. :))

comme des athlètes russes respectés, mais ils n'essaient pas d'analyser pourquoi tous les nôtres ont un tel mouvement en deux jours, à mon avis, ddurkin ne devrait pas être autorisé à lubrifier les skis. Je suis d'accord avec Napoléon, ce qui prétend Ulyana, elle a mieux fait face. et qu'il dise merci de ne pas avoir livré le vieil imbécile

Sokolov Vladimir Eremeevich, Où Eliseev a-t-il foiré? Semblait fonctionner plutôt bien. Des trois participants restants, Kaisheva était le meilleur.

On ne sait pas quel genre de réclamations contre Kaisheva?

Je n'avais pas vu une telle disgrâce dans notre prestation depuis longtemps... Horreur ! Chacun de nos biathlètes a contribué à cette course de relais, où seulement six équipes ont pris le départ. Je comprends que les War Games ne sont pas une compétition de haut niveau, mais ne vous abaissez pas pour autant...
La principale "contribution" bien sûr Nechkasova - trois pénalités et la vitesse de l'escargot. Les gars se sont précipités pour le réparer et ont merdé aussi.
Je préfère oublier...
Shoigu les frappera.

Le bronze pour lequel vous n'avez pas à vous battre, il faut que le reste tourne moins bien. Et qu'est-ce que Kaisheva a fait de si terrible? 30 secondes derrière le leader ? Mais sur le visage de Nechkasova, on lisait directement: je ne me suis pas imposé, ils l'ont mis sur eux-mêmes - ici vous l'obtiendrez!

Sont-ils membres de l'armée russe ? Je ne peux pas croire

Vladimir, quel genre de tir? En russe, il était clair qu'ils couraient pour tout l'argent. Il n'y avait plus de temps pour tirer. Oui, et il n'y avait pas assez d'argent.

On dirait que toute l'équipe hier a fermement célébré l'or de quelqu'un ... et le bronze argenté ... D'où le tremblement, d'où les cercles
Évidemment - ils ont réagi à la course, pour le moins, cool ...

Jeux militaires mondiaux- une compétition multisports organisée pour les athlètes militaires. L'organisateur est le Conseil International du Sport Militaire.

Les Jeux Mondiaux Militaires ont lieu depuis 1995. III Jeu d'hiver en 2017 aura lieu en Russie dans la ville de Sotchi. Auparavant, les Jeux mondiaux militaires se déroulaient dans des villes comme Rome, Rio de Janeiro, Zagreb, etc.

Le programme sportif des IIIes Jeux Mondiaux Militaires d'Hiver 2017 se compose de 7 sports :

  • Biathlon
  • Course de ski
  • Ski
  • Ski alpinisme

Calendrier des compétitions

Type de sport / Disciplines Mercredi
22/02
Jeudi
23/02
Vendredi
24/02
Samedi
25/02
Résurrection
26/02
Lundi
27/02
Mardi
28/02
Installation sportive / Lieu
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5
Arrivée Départ Arrivée Départ
cérémonies 20.00 - 00.00
La cérémonie d'ouverture
20.00 - 00.00
Cérémonie de clôture des Jeux
Arène multifonctionnelle "Ice Cube"
Ski alpinisme 08.00 - 12.00
Course individuelle hommes et femmes
08.00 - 12.30
Course par équipes hommes, femmes
Escalade 11.00 - 18.00
Difficulté à grimper (qualification)
11.00 - 14.00
Difficulté escalade (demi-finale)
20.00 - 22.00
Difficulté Escalade (finale, duel)
10.00 - 15.00
Bloc (qualification)
20.00 - 22.00
Bloc (finale)
9.30 - 11.00
Grimper pour la vitesse (format classique, qualification)
11.00 - 12.00
Grimper pour la vitesse (format classique, finale)
14.00 - 16.00
Escalade de vitesse (format record, qualification)
16.00 - 17.00
Escalade de vitesse (format record, finale)
Palais des Sports "Grand"
Course de ski 11.00 - 14.00
formation officielle
09.30 - 12.30
Course individuelle (style libre) 10 km. femelle, 15 km. mari.
17.00 - 18.30
formation officielle
10.00 - 12.30
Sprint par équipe (style libre)
Ski 09.00 - 14.00
formation officielle
09.30 - 13.00
Slalom mari.
09.30 - 13.00
Slalom pour les femmes
centre de ski"Rosa Khoutor"
Biathlon 15.00 - 19.00
formation officielle
13.30 - 14.45
Sprintez 10 km. mari.
16.00 - 17.00
Sprint 7,5 km. femme
15.00 - 16.30
relais mixte
15.30 - 17.00
Entraînement officiel pour hommes, femmes
13.00 - 14.30
Course patrouille 15 km. femme
15.30 - 17.15
Course de patrouille 20 km. mari.
Complexe de ski et de biathlon "Laura"
Short track 10.00 - 14.00
formation officielle
16.00 - 18.00
Courez 500m. homme Femme
18.30 - 21.00
Courez 1000m. homme Femme
18.30 - 20.30
Relais mixte 3000m. homme Femme
Palais de glace"Iceberg"
ski d'orientation 11.00 - 14.00
formation officielle
09.00 - 12.00
Distance moyenne homme Femme
13.00 - 15.00
Sprint masculin, féminin
09.00 - 11.00
Relais hommes, femmes
Complexe de ski et de biathlon "Laura"

La participation au concours a été confirmée par plus de 1000 soldats de 20 pays. 36 séries de médailles seront jouées dans des compétitions individuelles et par équipes.

Le programme sportif comprendra sept sports : biathlon, ski de fond, ski, course d'orientation ski, ski alpinisme, escalade sportive indoor, short track.

L'événement aura lieu le installations sportives Sotchi.

La place près de la mairie de la station balnéaire de Rosa Khutor accueillera des concerts gratuits quotidiens, des flash mobs et des événements sportifs interactifs avec le public.

Le jour de l'ouverture, le feu des IIIe Jeux mondiaux militaires d'hiver arrivera à la station, avec lequel les athlètes du CSKA allumeront un bol spécial près de la Big Ice Arena.

Plus de 500 volontaires seront impliqués dans les jeux, rapporte le service de presse de l'administration de Sotchi.

L'entrée à tous les jeux sera gratuite !

BIATHLON

Le nom de la discipline sportive vient de deux mots latins "deux fois" et "lutte", c'est pourquoi le biathlon s'appelait à l'origine le biathlon d'hiver moderne. Comprend course de ski et tir à la carabine sur plusieurs lignes de tir.

La première course, rappelant vaguement le biathlon, a été organisée par les gardes-frontières à la frontière suédo-norvégienne en 1767. Au 19ème siècle en Norvège, le biathlon est devenu un sport pour les soldats. L'ancêtre du biathlon moderne, la compétition des patrouilles militaires, a été présenté à jeux olympiques en 1924, 1928, 1936 et 1948.

Dans le cadre des IIIes Jeux Mondiaux Militaires d'Hiver, des compétitions seront organisées selon les types suivants : sprint (7,5 km pour les femmes, 10 km pour les hommes), relais mixte (6 km pour les femmes et 7,5 km pour les hommes) et course de patrouille ( 15 km pour les femmes, 20 km pour les hommes).

course de patrouilleaspect moderne compétitions de patrouilles militaires (course, qui est l'ancêtre du biathlon). Il s'agit d'une course de 20 km pour les hommes et de 15 km pour les femmes, avec trois lignes de tir. Chaque pays participant peut inscrire deux patrouilles (hommes et femmes).

L'équipe est composée de quatre athlètes - biathlètes et skieurs. L'un des membres de l'équipe est le chef de la patrouille, trois sont des membres de la patrouille, chacun d'eux tirant depuis une position couchée et tirant un coup au centre de son installation. En cas d'échecs - boucles de pénalité en fonction du nombre d'équipes manquées selon les règles de l'IBU.

Sprint- un type de course de biathlon de 10 km pour les hommes et 7,5 km pour les femmes avec deux lignes de tir. Les biathlètes partent à des intervalles de 30 secondes. Après le premier tour, le tir depuis une position couchée est effectué, après le second - debout. Les biathlètes choisissent eux-mêmes les positions de tir sur le champ de tir pour le tir. Pour chaque raté, une boucle de pénalité de 150 m est prévue.

relais mixte- compétition par équipes de biathlon. L'équipe est composée de quatre athlètes (deux femmes et deux hommes). Chaque biathlète effectue une étape de 6 km pour les femmes et de 7,5 km pour les hommes, avec deux lignes de tir.

Un représentant de chaque pays part en même temps et, après avoir couru son étape, il passe le relais au biathlète suivant de son équipe. Les femmes passent en premier, puis les hommes. Il y a deux prises de vue à chaque étape : la première est couchée, la seconde debout. L'athlète dispose de trois cartouches de rechange pour chaque tir. Si le biathlète utilise des cartouches de rechange, alors pour chaque raté ultérieur, une boucle de pénalité de 150 m est prévue.